Etudiants internationaux

Politique de diversité à APBS

APBS est pour la diversité de ses étudiants, et maintient les mêmes standards l’entrée pour tous les étudiants. Elle prévoit d’augmenter le nombre et la proportion des étudiants internationaux. APBS a un engagement clairement défini à l’élargissement de la participation qui est une partie intégrante de la stratégie des admissions universitaires.
APBS veille de près à la diversité des étudiants et au processus d’admission de manière générale, de telle enseigne que les candidats pour une admission soient soumis aux mêmes critères indépendamment de leur origine sociale, culturelle , ethnique, religieuse , éducative ou économique. Tous les candidats auront une chance égale de démontrer leurs compétences, leurs réalisations et leurs potentiels. Le Bureau des affaires des estudiantines fournit des conseils et un soutien pratique à tous les candidats ayant des besoins spécifiques.

APBS reconnaît l’importance des parcours d’apprentissage variés, notamment par notre engagement à un programme d’apprentissage à vie.

Télécharger le formulaire d’admission

tunis

Pourquoi la Tunisie?
La Tunisie est l’une des destinations les plus recherchées dans le domaine de l’éducation puisqu’elle est connue pour la qualité et la rigueur de ses universités. Cela est dû aux autorités tunisiennes qui se soucient fortement de la fiabilité des diplômes Tunisiens. Tous les programmes APBS ont été accrédités par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Carte de séjour
La Tunisie accorde un délai de 1 à 3 mois pour les étudiants internationaux pour obtenir une carte de séjour. Pour l’obtenir, les étudiants internationaux doivent se présenter auprès du secteur de police de leur région d’habitation.
Avant son arrivée en Tunisie, l’étudiant doit fournir: (i) une lettre d’invitation délivrée par APBS et, (ii) les certificats d’inscription et de paiement, également fourni par l’école. APBS assiste ses étudiants internationaux quand ils arrivent sur territoire tunisien. L’école offre pour un service de ramassage de l’aéroport jusqu’à leur logement. Cependant, l’administration doit être informée par e-mail ou par téléphone de l’itinéraire de vol.