Procédure

Inscription

Les dates et délais d’inscription sont indiqués pour les nouveaux étudiants, qui sont informés par le Bureau des admissions de leur acceptation à APBS. ils recevront alors des informations sur les procédures d’inscription et les dates de tests de niveaux.
Les anciens étudiants devront rester à jour avec le calendrier de l’école pour connaître les dates limites d’inscription. Tous les étudiants sont tenus de compléter leur inscription pendant la période fixée par le Bureau des admissions.
Toutes les obligations financières doivent être remplies conformément aux règles APBS.

Admission/Test de niveau

Les étudiants nouvellement transférés (y compris les étudiants avec des diplômes internationaux) doivent nécessairement passer des examens  appelés aussi «tests de niveau » pour être acceptés à APBS .
Les tests de niveau universitaire font partie de la procédure d’inscription des étudiants internationaux. Ces tests permettent de déterminer le niveau auquel l’étudiant va être affecté. Certaines spécialisations exigent des tests de niveau plus spécifiques. Les dates des tests de niveau sont fixées par le bureau d’inscription et sont communiquées aux étudiants.

Télécharger le formulaire d’admission