Frais de scolarité

Tous les frais sont fixés annuellement par l’administration. Les étudiants peuvent, éventuellement, payer leurs frais de scolarité sur une base semestrielle, trimestrielle ou mensuelle selon des délais de paiement fixés en accord avec le Bureau des admissions.
Les règles suivantes sont applicables:
• Le paiement des frais de scolarité est fait à l’inscription. Le paiement des frais de scolarité est une condition préalable à l’achèvement du processus d’inscription et est non remboursable. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour des admissions et inscriptions tardives.
• Les frais de scolarité ont une base annuelle qui couvrent une année d’études et sont non remboursables si les cours ont déjà commencé. Les étudiants sont tenus de payer des frais annuels, même s’ils désistent avant le début des classes.
• D’autres frais peuvent être facturés pour les activités et les programmes parascolaires (y compris les achats de livres), le cas échéant, tout au long des études. Ces frais doivent être déterminés au moment de l’activité/programme par les départements concernés.
• Aucun remboursement ne sera appliqué aux programmes annulé ou différé.

Télécharger le formulaire d’admission